| Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence
| |
| |
Chris
| |
| |
funnyfanny27
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Mer 3 Jan - 12:36 | |
| Bonne année à tous et à toutes !!! Merci Chris ... je me ferais / ferai (conditionnel ou futur ???) une joie de vous laisser ma place non seulement pour être appelée mais aussi car vous le méritez tous. Gros bisous | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 17:27 | |
| ReCoucou tout le monde!!!(re car je viens d'envoyer un message et je ne pense pas que ça a fonctionné! Je ne comprends pas!!!Bref!!)
je ne savais pas que ce forum marchait aussi bien, je tâcherai d'y aller plus souvent et d'apporter des choses. Vue que je ne suis pas encore revenue en cours (pour des problèmes de santé), je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2007 et bien-sûr la réussite du concours. A très bientôt Audrey | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 19:12 | |
| Hello Audrey! Bah remets-toi bien surtout! On va te souhaiter une très bonne santé pour cette année, hein? Pis après, un p'tit concours dans la poche au passage... Repose-toi bien, j'espère pour toi que tu pourras aller à ton stage en pleine forme!! Chris | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 19:18 | |
| Merci beaucoup à toi Chris, je pense revenir demain vue que laetitia ne sera pas là. Car sinon je ne sais pas comment on pourra récupérer les cours de la journée de demain avec le stage de la semaine prochaine. Et personne d'autres de la classe n'habite près de chez nous, à la campagne!! Snif!! Biz | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 19:26 | |
| Bah sinon, y'a internet!! Donc, si tu te sens pas de venir, on pourra t'envoyer tout ça! Chris | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| je verrais selon la nuit que je passerai et demain matin. Mais c'est très gentil à toi, merci beaucoup!!! biz | |
|
| |
funnyfanny27
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 22:17 | |
| moi aussi je veux bien te prendre quelques cours et te les scanner si tu veux ... je crois que tu es avec moi en histoire géo donc n'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin ! ps : je ne peux te prendre que les maths et l'hist géo sachant que je ne vais pas en FIP ni en sciences Bon rétablissement !!! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| Merci beaucoup Fanny. Ce coup-ci c'est bien toi!!!! C'est très gentil!! je verrais demain matin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous | |
|