Le forum des PE 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des PE 12

Forum des PE 12 d'Evreux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous

4 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence

Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:32

Que cette année soit celle de notre réussite king queen
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:20

Ah bah ouais, ce serait une bonne chose de faite!

Et que Fanny trouve un poste rapido, chaque place vaut son pesant d'or!! cheers

Et pis surtout, que le bonheur et la santé soient au rendez-vous! sunny

Chris
funnyfanny27

funnyfanny27

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:36

Bonne année à tous et à toutes !!! Merci Chris ... je me ferais / ferai (conditionnel ou futur ???) une joie de vous laisser ma place non seulement pour être appelée mais aussi car vous le méritez tous.
Gros bisous
Audrey

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:27

ReCoucou tout le monde!!!(re car je viens d'envoyer un message et je ne pense pas que ça a fonctionné! Je ne comprends pas!!!Bref!!)

je ne savais pas que ce forum marchait aussi bien, je tâcherai d'y aller plus souvent et d'apporter des choses. Vue que je ne suis pas encore revenue en cours (pour des problèmes de santé), je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2007 et bien-sûr la réussite du concours.
A très bientôt
Audrey
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:12

Hello Audrey!

Bah remets-toi bien surtout! On va te souhaiter une très bonne santé pour cette année, hein? Pis après, un p'tit concours dans la poche au passage... Rolling Eyes

Repose-toi bien, j'espère pour toi que tu pourras aller à ton stage en pleine forme!! bounce

Chris
Audrey

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:18

Merci beaucoup à toi Chris, je pense revenir demain vue que laetitia ne sera pas là. Car sinon je ne sais pas comment on pourra récupérer les cours de la journée de demain avec le stage de la semaine prochaine. Et personne d'autres de la classe n'habite près de chez nous, à la campagne!! Snif!!
Biz
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

Bah sinon, y'a internet!! Razz
Donc, si tu te sens pas de venir, on pourra t'envoyer tout ça!

Chris
Audrey

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:30

je verrais selon la nuit que je passerai et demain matin. Mais c'est très gentil à toi, merci beaucoup!!!
biz
funnyfanny27

funnyfanny27

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:17

moi aussi je veux bien te prendre quelques cours et te les scanner si tu veux ... je crois que tu es avec moi en histoire géo donc n'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin !
ps : je ne peux te prendre que les maths et l'hist géo sachant que je ne vais pas en FIP ni en sciences Embarassed
Bon rétablissement !!!
Audrey

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:46

Merci beaucoup Fanny. Ce coup-ci c'est bien toi!!!!
C'est très gentil!!
je verrais demain matin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous   Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous Icon_minitime

Bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous
Page 1 sur 1