| Bonnes fêtes à tous | |
|
+4Laurence Marie misshellopucca FOSSEY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FOSSEY
| Sujet: Bonnes fêtes à tous Ven 22 Déc - 22:46 | |
| Bonnes fêtes à tous et revenez en pleine forme à la rentrée. | |
|
| |
misshellopucca
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Sam 23 Déc - 0:21 | |
| coucou tout le monde! je suis une nouvelle venue!!! je vous souhaite de très bonnes fêtes, parce qu'à la rentrée, on devra se remettre des notes du "con qui court en blanc", ou plutôt du concours blanc!!! j'espère que le père noël vous gâtera bien!!! a+ | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Sam 23 Déc - 19:33 | |
| Allez, comme je suis sympa, je vous épargnerai ma petite chanson de Noël Joyeux Noël à tous, éclatez vous et rendez-vous en janvier pour continuer de s'entraîner à tordre le cou à cette saleté de BIP de concours! | |
|
| |
Laurence
| Sujet: Joyeux Noël Sam 23 Déc - 19:42 | |
| Que tout le monde passe de bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël en avance à tous . A l'année prochaine | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Sam 23 Déc - 19:48 | |
| Moyeux Joël à tous!!!! Quelque chose me dit qu'on a écrit la même chose sur not' lettre à papa Noël, isn't it?? Gros bisous et profitez-en bien! Chris | |
|
| |
funnyfanny27
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Dim 24 Déc - 16:29 | |
| Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes !!! Je pense que ça va vraiment nous faire du bien ces vacances ... on en avait tous besoin ! En tout cas, gros bisous à tous etr n'oubliez pas votre petite prière quand vous mettrez le petit Jésus dans la crèche !!! Allez, boujou boujou comme dirait monsieur Roussel ! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Lun 25 Déc - 21:40 | |
| MERRY CHRISMES! ¡FELIZ NAVIDAD! j'espère que le papa noël vous a gaté. en tous cas je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. a l'année prochaine, en forme et reposé. bisous sympa le présentation du forum. merci Chris. | |
|
| |
ricocacao
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Sam 30 Déc - 15:48 | |
| De bonnes fêtes à tous nos amis PE12. Moi au contraire, je vous conseille de forcer sur le champagne, les p'tits fours et tout le tralala.... Et oui car il vaut mieux en profiter maintenant que de se bourrer la gueule la veille de nos cours, non? lol A la rentrée les amis Emeric | |
|
| |
ricocacao
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Sam 30 Déc - 15:48 | |
| De bonnes fêtes à tous nos amis PE12. Moi au contraire, je vous conseille de forcer sur le champagne, les p'tits fours et tout le tralala.... Et oui car il vaut mieux en profiter maintenant que de se bourrer la gueule la veille de nos cours, non? lol A la rentrée les amis Emeric | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous Dim 31 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous | |
| |
|
| |