Le forum des PE 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des PE 12

Forum des PE 12 d'Evreux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah voilà!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey




Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Nous y sommes!!!!presque H-27Min-30!!!Donc un gros M------- à tous!!!Bon courage et que la réussite soit avec vous!!Gros biz et à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:47

Yes!!

Ca y est, c'est parti!
Aujourd'hui, c'est le travail du zen! On a de la chance, il fait beau! Repos... décontraction... pour avoir la patate demain! bounce

On peut tous y arriver, faut avoir confiance!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
funnyfanny27

funnyfanny27


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2006

Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Un très gros M.... à tous ! Je vous souhaite beaucoup de courage et à l'année prochaine en PE2!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 23/12/2006

Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Bon, ça y est ... la dernière ligne droite...dernière soirée de stress avant le grand saut!!!
En fait, je sais pas vous, mais j'ai quand même hâte d'y être pour savoir à quelle sauce nous allons être dévorés... Je sais je suis un peu maso!
Bon , je vous souhaite à tous une très bonne soirée, je vous envoie plein de M... ( vous noterez le bon goût , toujours pirat )

Je vais faire mon sac, je voudrais pas oublier quelque chose, du genre convoc... geek

Bisous bisous les pious pious 12 lol!

A demain ... pff demain, déjà... No ...
Si je suis élue, je m'engage à donner de l'immodium, de l'euphytose et du guronzan à tous! Oui, avec moi, la France constipée... muah muah muah lol! lol! lol!

ps: En raison d'un rhume de cerveau très fréquent à cette période , merci de ne pas tenir compte de cette intervention!

Mélanie study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Aaahhhh, le GRAND jour!!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on l'attend celui-là!!

Allez, tout le monde va à la fenêtre et pousse un gros Waaaazzzaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!! Ca fait du bien.

Après, on déchire l'épreuve de français et tout va bien!

Ad'taleur!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!!!   Bon bah voilà!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PE 12 :: Les forums parlant du CRPE :: Le concours-
Sauter vers: